Friends link: 070-463 70-331 hp0-j73 c-tfin52-66 mb6-700 70-414 m70-101 og0-093 1z0-481 a00-240
Friends link: 400-101 400-101 400-101 300-115 300-115 300-115
Friends link: 350-001 70-178 000-089 220-801 1d0-610
http://www.willemhartman.nl http://www.hadesign.nl http://www.backtomusicevents.nl http://www.houseofwax.nl http://www.houseofwax.nl https://www.cowinter.com

PARTENARIAT : LA SAGESSE DES PEUPLES PREMIERS, DES PISTES POUR NOTRE SOCIÉTÉ D’AUJOURD’HUI

Posté le 30 March 2016 par Garance Manguin

Partenariat Terre & Conscience, MDD, ETOPIA, Terr'Eveil

Les Indiens Kogis, aussi nommés les gardiens de l'équilibre sur terre, sont une des tribus les plus anciennes sur terre, directement en lien avec la civilisation des Mayas. Leur territoire au Nord de la Colombie, la Sierra Nevada de Santa Marta, est selon leur tradition le coeur de notre Terre. C'est un triangle pyramidal isolé, qui s’élève à plus de 5800 mètres, la plus haute chaîne de montagnes côtières sur terre. Ces montagnes se trouvent sur une plaque tectonique séparée de celle des Andes, et sa structure unique signifie qu’elle est virtuellement une version miniature de la planète, avec tous les climats du monde représentés. Pendant des siècles les Kogis ont vécus isolés dans leurs montagnes et ils ne laissaient aucun étranger entrer.

Les 20 dernières années ceci a changé. Les Kogis, qui se considèrent comme les "grand frères" de la Terre-Mère, ont commencé à observer des changements dramatiques dans la nature. Ils se sont alors sentis obligés d'envoyer par différentes manières des messages à ce qu'ils appelent avec tendresse "les petits frères" (c'est nous!), pour freiner la destruction de la terre. Depuis il y a une réelle ouverture, et la sagesse ancestrale et l'amour des Kogis se répandent petit à petit chez nous, (voir aussi les efforts remarquables d'Eric Julien en France depuis dix ans). Ils espèrent nous guider pour rétablir une relation spirituelle avec la terre avant qu'il ne soit trop tard.

Roberto et Mariana NAKOGUI viennent nous partager cette sagesse ancestrale et leur amour pour la Mère-Terre. Etre en leur présence est un bonheur, tant leur energie est douce, positive et en lien avec le coeur. Ils viendront nous partager leur manière de voir les choses à propos du thème de la Terre, de l'Eau, de la Nature et de la Santé.. Ils "écouteront" aussi au moment même ce qui est important de partager avec nous, pour que nous puissions nous reconnecter avec notre essence en tant que enfants de la terre. Leur message est avant tout un message d'espoir et de gratitude. C'est comme si la Terre elle même venait nous parler et nous dire ce qu'il faut faire pour les temps à venir. "Vivir con un corazón dulce y positivo. Vivre avec un coeur doux et positif."

Pour la réalisation de cette visite des Kogis, nous collaborons avec l'association Terr'Eveille (www.terreveille.be), et Laetitia Tilliet, une des messagères des Kogis en Belgique.

La conférénce sera donnée en espagnol, et une interprétation sera assurée par Laetitia Tilliet et Helena ter Ellen de Terr'Eveille.

Information et réservations en ligne ici

Intervenant
Roberto NAKOGUI fait partie des maîtres spirituels ou "Mamos" de la tribu des Kogis. Cela implique une formation spirituelle extrêmement intense dès la naissance, pour entrer en lien intime avec la Mère-Terre, les éléments et les ancêtres. Roberto a passé plus de 10 ans de sa vie dans l'obscurité, pour communiquer avec “ALUNA”, le principe de la pensée qui forme et maintient notre réalité, la source de la vie et de l’intelligence. Ces maîtres spirituels ont le don d'écouter les messages de la nature et de l'univers. Ils vivent au service de la Mère-Terre et des ancêtres, pour le futur des générations à venir. Tout dans la culture des Kogis est au service de la Mère-Terre et de l'énergie féminine qui est, selon eux, l'origine de la vie. La femme passe les messages qu'elle reçoit directement de la terre aux hommes, qui les transmettent à leur tour au reste de la tribu. Leur message est avant tout un message d'espoir et de gratitude. C'est comme si la Terre elle même venait nous parler et nous dire ce qu'il faut faire pour les temps à venir. "Vivir con un corazón dulce y positivo": Vivre avec un coeur doux et positif!

Commentaires

Ajouter un commentaire




...