Méditation 10 Février
Posté le 7 February 2017
Jeux
Avec le jeu du « TAO » qui change la vie
Avec le jeu des « ACCORDS TOLTEQUES »
qui ouvre la voie pour des relations impeccables
Se changer soi-même, et contribuer ainsi à changer le monde qui nous entoure,
voilà ce qui est... en jeu !
A vous de jouer ...
Informations pratiques
Quand : tous les premiers dimanche de chaque mois 17h à 20h à l'Harmonium, rue Vanderkindere 293 1180 Bruxelles.
Nombre de participant : de 2 à 6 joueurs
Prix : 15 euros/personne
Contact : Gabrielle van der Belen GSM 0478 77 78 64
Réservations par mail : gabriellevanderbelen@hotmail.com
Joindre l'utile à l'agréable, tel est l'un des buts de ces jeux. Développer des capacités essentielles, mais en s'amusant dans un cadre décontracté et bienveillant, où chacun est là pour avancer, dans la partie de sa vie
Chaque partie de jeu vous enrichit de l'expérience et du point de vue des autres joueurs. Utiliser le jeu pour apprendre à mieux vivre sa vie, et un jour c'est votre vie elle-même qui devient un jeu, le grand jeu de la vie !
Se changer soi-même, et contribuer ainsi à changer le monde qui nous entoure, voilà ce qui est... en jeu !
A vous de jouer.
L'intervenante
Après des études en psychologie à l'ILMH, elle a étudié l'art dramatique au Conservatoire Royal de Bruxelles. Spécialisée en psychopédagogie, Gabrielle a fondé une compagnie de théâtre-action « Les porteuses d'eau » dans laquelle elle développe des projets liés à la citoyenneté. Elle anime régulièrement des ateliers auprès des jeunes ainsi que des sensibilisations au sein des institutions scolaires ( théâtre, impro, gestion des émotions, harcèlement scolaire, gestion du conflit, communication, mise à l'emploi,...). Suite à son expérience professionnelle dans le milieu social, elle s'est formée en tant que thérapeute en Constellation familiale et organisationnelle. Gabrielle anime des ateliers de développement personnel pour adulte sur le thème des émotions. Elle contribue également à la formation des bénévoles de l’Asbl Volont’R à l’écoute active des personnes fragilisées. Enfin, elle organise également des rencontres autour du jeu du TAO.
Gabrielle porte un intérêt très particulier au développement des consciences à travers la voie du cœur et celle du jeu afin d'expérimenter de nouveaux savoir-être et savoir-faire.
Commentaires